Le 15 mars 2025, Annica et Juliana Kandlhofer ont remporté une médaille d'argent et deux médailles de bronze.
Annica Kandlhofer a dominé les combats du tour préliminaire dans sa catégorie habituelle, les éspoirs femmes -63 kg, et a également remporté la demi-finale avec brio. Ce n'est qu'en finale qu'elle a dû s'avouer vaincue. Avec quatre combats gagnés en un temps total de combat de seulement deux minutes et une seule défaite, elle a obtenu une solide deuxième place.
Dans la catégorie d'âge supérieure (juniors femmes -63 kg), dans laquelle elle a également pu concourir grâce à ce que l'on appelle une double participation, les choses se sont moins bien passées pour Annica. Lors des qualifications, elle a remporté deux combats sur trois, mais elle a ensuite perdu en quart de finale et en course d'espoir, pour finalement se classer septième.
Juliana Kandlhofer a participé à sa deuxième année dans la catégorie juniors femmes -57 kg. Grâce à un tour préliminaire solide, elle s'est qualifiée pour les combats finaux, a remporté les quarts de finale et n'a dû s'avouer vaincue qu'en demi-finale - ce qui lui a assuré la troisième place. Dans la catégorie des élite femmes de -57 kg, Juliana s'est également battue avec brio pour atteindre le tour final. Elle a remporté les trois combats du premier tour avant la fin, par ippon. Elle a cependant dû s'avouer vaincue en demi-finale et a terminé troisième dans cette catégorie également.
Ces trois médailles montrent que les deux sœurs sont sur la voie du succès et que les nombreuses séances d'entraînement - notamment au nouveau centre national de performance d'Yverdon-les-Bains - portent leurs fruits.