Accéder au contenu principal

2 médailles pour Annica Kandlhofer aux CSI

Le week-end dernier, les championnats suisses individuels de judo ont eu lieu à Yverdon-les-Bains. Juliana et Annica Kandlhofer de Morat se sont qualifiées dans les catégories U18 et U21 et ont eu l'occasion de se mesurer aux meilleures judokas de toute la Suisse.

Samedi, les championnes et champions suisses des catégories jeunesse (U18) et élite ont été déterminés. Annica Kandlhofer a atteint la finale dans la catégorie -63 kg, où elle a dû s'incliner. Lors des deux combats préliminaires, elle s'est imposée sans discussion dès la première minute. En finale, elle a affronté Sinja Lüthi du JJJC Weinfelden. Malheureusement, Annica n'a pas réussi à remporter ce combat et a ainsi décroché sa première médaille d'argent lors d'un championnat suisse.

Juliana Kandlhofer, engagée dans la catégorie -57 kg, n'a pas eu de chance au tirage au sort et a dû affronter dès le premier combat celle qui deviendrait championne suisse. Dans le repêchage, elle a eu l'opportunité de se mesurer à la future troisième du tournoi, mais n'a pas non plus réussi à s'imposer.

Dimanche, les combats dans la catégorie des juniors (U21) ont eu lieu. Dès le premier combat, Annica a de nouveau affronté Sinja Lüthi, qu'elle n'a pas pu battre malgré une nuit de repos. Elle a dû passer par le repêchage pour se qualifier pour le combat pour la médaille de bronze, où elle a affronté Margadrida Silva Ramos d'Yverdon. Annica a remporté ce combat et a ainsi décroché sa deuxième médaille du week-end.

Chez les juniors, Juliana Kandlhofer n'a pas réussi à s'imposer et a été éliminée dès le premier tour.

Le Judo Club Hara Sport Morat est fier des deux judokas ambitieuses de Morat et les félicite pour une saison très réussie.


nous remercions nos sponsors